Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)

Informations ici

 

Mes livres

Destinée. Tome1: Prophétie

 

Voici mon premier chef-d'oeuvre d'écriture, ma première fierté d'auteur. Une pure fiction (à moins que...), voici un petit résumé:

 

  Suite au décès de son jeune frère et au divorce de ses parents, Sélena Lane, 16 ans, se voit contrainte de déménager à l'autre bout du pays et à l'extrême opposé de son père. Elle va devoir tout recommencer, nouveau lycée, nouveaux amis... Elle devra également affronter une réalité qui jusque là n'a été qu'un rêve, ou un cauchemar...

  Des pouvoirs, des alliés, des ennemis puissants, l'amour mais aussi la mort....  

  Va-t-elle accepter cette nouvelle destinée?

 

Pourquoi "Tome 1"?

  Oui  je me doute bien que la question est peut-être stupide, mais bon peut-être que certains d'entre vous se posent la question. Alors voilà, c'est tout simplement parce que j'ai déjà entamé une suite, alors je vous laisse le temps de découvrir ce premier Tome et je vous préviendrai dès que la suite sera disponible!

Dédicace.

  A ma cousine! Et oui cette beauté de la nature m'a fait l'honneur de me prêter son visage pour représenter ce premier Tome!

 

Anecdote.

  J'ai beau avoir passé des heures, des jours et des mois, à écrire cette histoire, toutes les fois que je me replonge dedans comme si je la découvrais pour la première fois, je suis au bord des larmes dans certains passages... ^^

J'adorerais pouvoir faire de mon histoire un film...

Remarques.

  J'ai pu constater pas mal d'erreurs dans mon livre, comme des problèmes de mise en pages à certains entroits (mais cela ne gène pas vraiment), mauvaise disposition de numérotation de pages une fois sur deux, reste également encore des fautes, principalement d'orthographe, malgré la vérification du ministère de la jeunesse.

 

  Bonne lecture quand même!! :)

A venir: Destinée, Tome 2 : Malédiction

                     Sirènes

                     Le journal de Kristen

                     Le bal de Noel.